Belgian Office, Taipei

La Belgique à Taiwan

Taipei

Bienvenue sur le site du Belgian Office, Taipei !

Le Belgian Office, Taipei (BOT) sert de lien entre les organisations, entreprises et personnes taïwanaises et belges et promeut les échanges entre elles.

En collaboration avec les représentations du FIT et AWEX-BIE sur place, le BOT répond aux requêtes commerciales et effectue des analyses du marché, accompagne les entreprises belges dans leur recherche de partenaires taïwanais, et offre également des conseils aux entreprises taïwanaises qui envisagent de déployer leurs activités en Belgique.

Notre section consulaire offre toute une série de services consulaires aux Belges et aux Luxembourgeois sur place et délivre des visas aux personnes qui se rendent en Belgique.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone (+886 2 2715 1215) ou via Facebook.

 

 

Actualités

10 oct

En réaction à plusieurs articles de presse parus les derniers jours, le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères et des Affaires européennes Didier Reynders et le Vice-Premier Ministre et Ministre de la Coopération au Développement Alexander De Croo clarifient la politique belge de soutien à des écoles dans les territoires palestiniens.  

10 oct

C’est aujourd’hui la 15ème Journée européenne et mondiale contre la peine de mort. Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders saisit cette occasion pour rappeler explicitement l'engagement de la Belgique en faveur de l'abolition universelle de la peine de mort.

02 oct

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders est choqué par l’attentat commis hier soir dans la ville américaine de Las Vegas. De la fenêtre de son hôtel, un tireur isolé a tué au moins 50 personnes et blessé des centaines d’autres qui assistaient à un festival de musique.

02 oct

La popularité du commerce équitable est très élevée. L’année dernière, chaque Belge a dépensé en moyenne 14,30 euros en produits équitables. Une belle progression depuis 4 ans. Le commerce équitable et la campagne « Faites de la Belgique le Pays du commerce équitable » sont soutenus politiquement. Le vice-Premier ministre et ministre de la Coopération au développement Alexander De Croo a lancé ce matin la 16e édition de la Semaine du commerce équitable, lors d’une visite au magasin JBC d’Alost qui s’engage pour des vêtements éthiques.

29 sep

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères Didier Reynders se félicite que le Conseil des droits de l'homme à Genève ait adopté aujourd'hui une nouvelle résolution belge concernant la peine de mort.