Belgian Office, Taipei

La Belgique à Taiwan

Elections provinciales et communales

Taipei

Bienvenue sur le site du Belgian Office, Taipei !

Le Belgian Office, Taipei (BOT) sert de lien entre les organisations, entreprises et personnes taïwanaises et belges et promeut les échanges entre elles.

En collaboration avec les représentations du FIT et AWEX-BIE sur place, le BOT répond aux requêtes commerciales et effectue des analyses du marché, accompagne les entreprises belges dans leur recherche de partenaires taïwanais, et offre également des conseils aux entreprises taïwanaises qui envisagent de déployer leurs activités en Belgique.

Notre section consulaire offre toute une série de services consulaires aux Belges et aux Luxembourgeois sur place et délivre des visas aux personnes qui se rendent en Belgique

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone (+886 2 2715 1215) ou via Facebook

Actualités

21 sep

C’est aujourd’hui, le 21 septembre, qu’est célébrée à travers le monde la Journée internationale de la paix. Placée cette année sous le thème du droit à la paix, 70 ans après l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’Homme, elle offre l’occasion de mettre en avant l’engagement de la Belgique en faveur de ces valeurs et la détermination de notre pays à continuer à agir sans relâche pour la paix.

17 sep

Jean Van Wetter (40 ans) est le nouveau Directeur général de l’agence belge de développement Enabel. Il succède à Carl Michiels, qui a dirigé l’agence avec succès pendant quatorze années. Le Conseil d’administration remercie Carl Michiels pour son engagement et ses réalisations. Il est en effet parvenu, durant les années tumultueuses de départ, à engager l’agence sur la bonne voie et à faire d’elle une organisation appréciée par la communauté internationale.

14 sep

Les Vice-Premiers Ministres Alexander De Croo et Didier Reynders suivent avec la plus grande inquiétude les développements dans la communauté bédouine de Khan al-Ahmar. A l’instar de la Haute Représentante de l’UE Federica Mogherini et d’autres pays européens, ils en appellent instamment les autorités israéliennes à ne pas procéder à la démolition de cette communauté qui entraînerait le déplacement forcé de ses habitants. Plusieurs infrastructures de cette communauté palestinienne ont été financées par l’UE et ses Etats membres, dont la Belgique.

13 sep

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères et européennes Didier Reynders se réjouit du lancement du site internet belge pour les consultations citoyennes sur l'avenir de l'Union européenne.

11 sep

Communiqué conjoint à l’occasion de la visite officielle en Angola de Son Excellence Didier Reynders, Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères du Royaume de Belgique.