Belgian Office, Taipei

La Belgique à Taiwan

 

Taipei

 

Bienvenue sur le site du Belgian Office, Taipei !

Le Belgian Office, Taipei (BOT) sert de lien entre les organisations, entreprises et personnes taïwanaises et belges et promeut les échanges entre elles.

En collaboration avec les représentations du FIT et AWEX-BIE sur place, le BOT répond aux requêtes commerciales et effectue des analyses du marché, accompagne les entreprises belges dans leur recherche de partenaires taïwanais, et offre également des conseils aux entreprises taïwanaises qui envisagent de déployer leurs activités en Belgique.

Notre section consulaire offre toute une série de services consulaires aux Belges et aux Luxembourgeois sur place et délivre des visas aux personnes qui se rendent en Belgique

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur notre site? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail, téléphone (+886 2 2715 1215) ou via Facebook

 

Actualités

11 jan

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Défense Philippe Goffin salue le renouvellement du mécanisme “cross-border” visant à apporter une aide humanitaire au peuple syrien.

09 jan

Le Ministre des Affaires étrangères et de la Défense Philippe Goffin annonce le recrutement de diplomates en 2020. C’est le SELOR qui lancera la procédure de sélection le 27 janvier prochain (date sous réserve). 

13 déc

La Belgique va reprendre son soutien financier à l’UNRWA. C’est ce qu’a annoncé le vice-Premier ministre et ministre de la Coopération au Développement Alexander De Croo. L’agence onusienne a fait l’objet, ces derniers moins, d’un audit approfondi et a désormais à sa tête un nouveau commissaire général faisant fonction. D’autres bailleurs internationaux reprennent aussi leur soutien financier.

10 déc

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l'homme, le Ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin réitère l’engagement de la Belgique à œuvrer pour la protection et la promotion des droits humains pour tous.

07 déc

Le SPF Affaires étrangères de Belgique a été informé de l'arrivée en Belgique du chef de l'Etat du Sultanat d'Oman. A propos de cette visite privée, le Sultanat d'Oman a publié un communiqué officiel.